Un Français sur trois a déjà renoncé à acheter un médicament non remboursé en raison de son prix

"Selon le sondage réalisé par Ipsos pour Leclerc, la moitié des Français ont constaté une augmentation de leurs dépenses santé ces dernières années. Dans un contexte de tension sur le pouvoir d’achat, les Français sont attentifs au prix des médicaments non remboursés, au point parfois de renoncer à leur achat"

"La moitié des Français (46%) se déclarent prêts à changer de pharmacie si la différence de prix est inférieure à 20%, le taux atteignant  58% chez les 18-24"

Cet article comprend une présentation nommée "Enquête auprès des français sur les médicaments non remboursés et les médicaments en libre accès".

Ipsos.fr - Joachim  Soëtard  et Clotilde Combe - 25 novembre 2009 - Vers l'article original : "Un Français sur trois a déjà renoncé à acheter un médicament non remboursé en raison de son prix".

 

 

Tags:

Commentaire rapide
Discutez de ceci sur le forum. (0 message(s))

suivez ce service
sur facebooktwitter

 
Le médicament n'est pas un produit comme un autre ; consultez votre médecin et votre pharmacien ; n'achetez pas de médicament sur internet.
PrixMedicament.com - Service gratuit de comparaison des prix des médicaments - Tous droits réservés CopyrightDepot.com (00048338-1).
Ce site fait l'objet d'une déclaration à la CNIL (1491375v0). Page générée le 20 Janvier 2019.