Remboursement des contraceptions ?

Le Planning Familial lance une mobilisation nationale prévue jusqu’à fin 2010 pour le remboursement de toutes les contraceptions, suivant le principe : "la meilleure contraception, c’est celle que l’on choisit" (Campagne nationale d’information de l’INPES).

Cependant, ce choix n’est pas réellement possible car la méthode qui conviendrait le mieux est trop chère et non remboursée (patch, anneau, préservatif masculin ou féminin, diaphragme, certaines pilules…).

D'où l'intérêt aujourd'hui de comparer les prix en particulier des médicaments liés à la contraception, telles les pilules contraceptives, avec PrixMedicament.com

Le Planning Familial -18/05/2010 - Vers le communiqué de presse : "le Planning Familial ouvre ses portes et lance sa campagne pour le remboursement de tous les contraceptifs"

Discussion (1 message(s))
ccile
Remboursement des contraceptions ?
May 24 2010 17:23:34
Vu que de moins en moins de médicaments sont remboursés, ou moins bien remboursés (dans un premier temps), je ne vois pas comment l'on pourrait avoir sa pilule gratuite !

Enfin, l'espoir fait vivre...
#7

Commentaire rapide
Discutez de ceci sur le forum. (1 message(s))

suivez ce service
sur facebooktwitter

 
Le médicament n'est pas un produit comme un autre ; consultez votre médecin et votre pharmacien ; n'achetez pas de médicament sur internet.
PrixMedicament.com - Service gratuit de comparaison des prix des médicaments - Tous droits réservés CopyrightDepot.com (00048338-1).
Ce site fait l'objet d'une déclaration à la CNIL (1491375v0). Page générée le 20 Mai 2019.