PrixMedicament.com pour le grand public

Le prix des médicaments non remboursables est libre.

Vous le savez peut-être pas, mais tout médicament mis en vente en pharmacie, dont le prix est pris en charge (quel que soit son niveau par l'Etat), a un prix fixe.

Les médicaments non remboursés, eux, voient leur prix librement fixés par les pharmaciens. Aussi des différences de prix importantes sur certains produits sont courantes.

Les dépenses de santé liées à l'achat des médicaments, de confort en particulier, souvent onéreux, peuvent donc être optimisées.

Comparer les prix des médicaments partout (en exclusivité)

Le service PrixMedicament.com vous permet de comparer les prix de médicaments vendus :

  • dans les officines de votre ville
  • dans celles des villes environnantes géographiquement (à proximité)
  • sur les sites de vente en-ligne (internet) légalement autorisés par les autorités françaises (exclusivement)

Vente en ligne

Le prix des médicaments vendus sur un site autorisé de vente en ligne est fixé librement par le pharmacien d’officine. Le prix sur le site internet peut être différent de celui pratiqué au sein de l’officine, aucune obligation n’existant sur ce point. Dans tous les cas, le prix doit être fixé avec tact et mesure comme l’oblige le code de déontologie pharmaceutique [...] http://medicaments.gouv.fr/

Contribuer

Ces prix sont collectés à la fois auprès du grand public, des internautes, ainsi qu'auprès des pharmaciens directement, qui ont intérêt à se faire connaitre lorsqu'ils ont compétitifs.

Plus la base de données de relevés de prix est complètes et plus le service proposé est fiable.

Ces services sont gratuits et indépendants d'intérêts commerciaux

Le site PrixMedicament.com propose des services gratuitement.

Il est indépendant. Il est mis à disposition par des particuliers (et non par une société commerciale) sous le modèle des sites collaboratifs.

Alerte prix

 

suivez ce service
sur facebooktwitter

 

Depuis les forums

Prix au hasard

Le médicament n'est pas un produit comme un autre ; consultez votre médecin et votre pharmacien ; n'achetez pas de médicament sur internet.
PrixMedicament.com - Service gratuit de comparaison des prix des médicaments - Tous droits réservés CopyrightDepot.com (00048338-1).
Ce site fait l'objet d'une déclaration à la CNIL (1491375v0). Page générée le 21 Octobre 2017.